Le Bullpen chapitre 5 : Roulez jeunesse !


A l'occasion de l'opening day plusieurs jeunes se sont distingués. L'occasion d'y revenir en quelques lignes.


  1. Shane Bieber, ace en feu: Le nouvel homme fort des Indians a écoeuré le lineup Des Royals avec 14 strikeouts en 6 manches! Le joueur de 25 ans, désormais ace de Cleveland avec le départ de Kluber, nous propose la deuxième meilleur performance en opening day en terme de strikeouts consécutifs sans autoriser de run.

  2. Luis Robert, thunder kid: Le jeune homme, 3e meilleur prospect baseball, est entré sur la scène avec un coup de tonnerre de 115.8 mph lui permettant d'atteindre la première base. Puissant, pour un début !

  3. Les "fils de" face aux Rays: Biggio, Bichette et Guerrero Jr ont tous atteint la balle face à Morton et aux Rays. Mention spéciale au premier qui a offert à Toronto un 3 run. Pour compléter ce trio, Travis Shaw était dans l'alignement ce qui nous a donné un quadruplé de fils de dans le lineup des Jay's.

  4. Kyle Lewis ne perd jamais: Le jeune joueur des Mariners, 25 ans, s'est fendu d'un homerun de 438 feet face à Justin Verlander (2e plus long homerun autorisé par ce dernier depuis août 2017). Excusé du peu! Pas mal pour son premier opening day.


Le premier jour de compétition nous a permis de voir la jeunesse à l'œuvre, et elle n'a pas déçu !

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout