MLB#League highlights: Brosseau ce héros


Au terme d'un match à grand suspense, les Tampa Bay Rays se qualifient ! Place aux séries de Conférence avec Rays Astros en ALCS et Dodgers Braves en NLCS.


Les Rays au bout du suspense

Dans un match qui promettait une affiche explosive entre deux anciens coéquipiers, Glasnow et Cole, mais surtout un lineup qui offensivement a su faire parler la poudre (je parle de celui des Yankees) contre une escouade de lanceurs parmi les meilleures des majeures, on peut dire que le spectacle n'aura été qu'en partie au rendez-vous. La tension par contre était elle bien palpable. Les Rays ont donc fait débuter Tyler Glasnow 2 jours après son start du game 3. Il a eu le temps de strike deux Yankees out en un peu plus de 2 manches avant de laisser place à Nick Anderson et ses comparses de "l'étable" (c'est leur surnom je n'y suis pour rien^^). Bien qu'ayant subi un HR d'Aaron Judge en haut de 4e l'escouade a réussi à ralentir au mieux le lineup New Yorkais avec seulement 3 coups sûrs concédés sur la partie. 3 coups sûrs, c'est le même nombre qu'à autoriser Gerrit Cole (9 strikeouts en 5 manches et quelques) et ses releveurs, mais dans ces 3 coups sûrs, deux auront fini en home runs. Un premier en 5e manche de Meadows, afin d'égaliser, et enfin un autre, fatidique, dans la 8e manche par Mike Brosseau. Le joueur d'utilité, non drafté, devient donc le héros d'une équipe de Tampa Bay qui rejoint ce niveau de la compétition pour la première fois depuis 2008. Des ALCS contre les Astros, plus dangereux que jamais, qu'il va falloir réussir à ralentir si les Rays veulent assister à leurs seconds World Series. Côté Yankees, encore une bonne saison mais encore des regrets...


Yankees vs Rays: 1-2

Yankees:



Rays:





Dès dimanche soir, les ALCS débutent avec Rays Astros. Le lendemain commence les NLCS entre Dodgers et Braves. Le meilleur du baseball reste à venir!

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout