MLB#League highlights: des Braves historiques, les A's survivent


Nouvelle journée des divisions series, nouveaux résumés !


Les Braves d'un Ian Anderson solide blanchissent les Marlins

Auteur de 8 strikeouts en 5 manches, Ian Anderson continue sur sa lancée en Post Season. Dans son sillage, Atlanta ne gâche pas une belle occasion de mener 2-0 face à Miami et de s'ouvrir un peu plus les portes des NLCS. Le Bullpen a su préserver le score positif, score ouvert par deux home runs de Travis D'Arnaud et Dansby Swanson. Nick Markakis a aussi effectué une action défensive clutch nécessaire à achever les espoirs de Miami. Côté Marlins, à noter le bon match de Pablo Lopez a concédé les 2 HR mais a également réussi 7 strikeouts. Miami va donc tenter de survivre dans cette série.


Marlins vs Braves: 0-2

Marlins:



Braves:




Le cri de ralliement de Laureano

Ça a été dur mais ils l'ont fait! Les A's, menés 7-4 jusqu'à la 7e manche sont revenus sur un 3 run HR de Chad Pinder, avant de dépasser les Astros dans la 8e sur deux sacrifice flies qui ont permis aux A's de repasser devant. D'un point de vue générale les A's ont pu compter sur différents scoreurs (Canha, Olson, La Stella notamment) mais surtout sur des mots "forts" de Laureano dans la 6e manche. Il a été entendu par ses coéquipiers et ils sont en vie un jour de plus dixit Bob Melvin. Côté Astros, malgré la défaite on a encore pu voir ce danger qui peut venir de partout. Ils auront à cœur de terminer la série dès demain. Aux A's de tout donner de nouveau.


A's vs Astros: 9-7

A's:



Astros:




Les Rays prennent la tête de la série

Troisième match et troisième match prolifique entre Rays et Yankees, avec une victoire 8-4 de Tampa. Randy Arozarena est le joueur déterminant de cette série côté Rays pour le moment, avec une nouvelle performance de choix avec un 3 sur 4 au bâton dont un walk, 2 points marqués dont un home run. C'est le troisième home run en 3 match pour me joueur cubain. L'autre grand bonhomme des Rays aura été Kiermaier auteur notamment d'un 3 run HR. Côté Yankees, Tanaka a donc été puni par les Rays. Côté attaque quelques situations auraient pu amener plus de points (comme dans la troisième manche où les bases étaient pleines mais ils n'ont pu scorer qu'un point). Et si Stanton a lui aussi frappé un nouveau home run, qui a ramené deux points à sa franchise, New York, dos au mur, va devoir trouver des solutions, notamment face à Arozarena, "le meilleur joueur sur Terre" selon ses coéquipiers.


Rays vs Yankees: 8-4

Rays:



Yankees:




Les Dodgers résistent au come-back des Padres

6-5. Un score en faveur des Dodgers, qui le doivent notamment à une action clutch de Cody Bellinger en haut de 7e, qui a évité un 2 run HR frappé par Tatis. A ce moment précis les Dodgers menaient 4-3 et cela aurait pu être un tournant dans ce match. San Diego a toujours réussi à revenir dans le match et était donc revenu à 1 point dans le haut de la 9e. Hosmer, qui a frappé un HR aujourd'hui, a malheureusement été retiré sur un groundout pour terminer cette partie. Côté Dodgers, tout n'a pas été parfait mais une bonne partie du lineup a été impliqué offensivement. A noter le home run de Mookie Betts et ses deux points marqués, tout comme Corey Seager. Bellinger s'est également fendu d'un HR. Les Padres sont donc eux aussi dos au mur, et l'opération survie commence dès demain.


Padres vs Dodgers: 5-6

Padres:



Dodgers:



Du suspense, des retournements de situation, de la tension et de la joie : les ingrédients principaux de ses division series. La suite dès demain !



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout