MLB#League highlights: Houston répond toujours


Les Astros, menés 3-0, sont revenus à 3-3 au terme d'un match maîtrisé.


Les Astros nous offrent un game 7

Ils l'ont fait! Dans les cordes au bout du game 3, les coéquipiers d'Altuve auront l'occasion demain d'entrer un peu plus dans l'histoire en renversant une série au meilleur des 7 matchs, après avoir perdu les 3 premiers. Ils s'offrent donc une chance d'entrer dans l'histoire en devenant la deuxième équipe, après les Red Sox de 2004, de revenir d'un 3-0 et de se qualifier!

Contrairement au dernier match qui s'est joué sur la dernière manche, les Rays ont mené les premiers par un RBI Adames (Lowe score), et les joueurs de Dusty Baker ont cette fois su profiter d'un "run" dans la 5e manche avec pas moins de 4 points inscrits. Blake Snell (4 strikeouts, 4 walks 2 ER en 4 manches et un ERA de 3.00) se faisant remplacer dès les premiers soucis arrivés face à l'offense de Houston, ses releveurs ne vont pas tenir face au lineup: Springer produit deux points signés Gurriel et Diaz, avant lui-même de marquer sur un double d'Altuve. 4-1 en 5e manche, 5-1 en 6e puis 7-1 en haut de 7e manche.


Les Rays vont bien tenter un come-back après la sortie d'un très bon Framber Valdez (9 strikeouts, 1 ER, un ERA de 2.25), par l'intermédiaire de Margot en fin de 7e et de 8e sur deux home runs et 3 points produits (Lowe score à ses côtés en 8e), mais ce sera insuffisant. Les Rays, qui étaient au portes du paradis 3 jours auparavant, sont toujours coincés, et les Astros pourraient donc leur ravir le précieux sésame. Quoiqu'il en soit nous aurons droit à ce que le sport peut nous offrir de mieux en général avec un game 7. Qui saura mettre un point final à cette confrontation ? Réponse demain.

Les highlights du match:

https://youtu.be/UJnR6Tvc-i8


Des Astros historiques face à des Rays qui vont vouloir laver l'affront: voilà ce que nous réserve le dernier match de ces ALCS, vivement qu'on y soit!


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout