MLB#League highlights: il y aura deux games 5 demain, les Dodgers défieront les Braves


Les Yankees se donnent l'occasion d'avoir un match couperet face aux Rays.


Victoire autoritaire des Yankees

Contrairement aux précédentes rencontres, je n'ai pas pu regarder celle-ci (bouuuhhh shame on me) donc le résumé est court, il y aura eu moins de home runs (Voit et Torres pour 2 HR, aucun côté Tampa Bay). Arozarena a été muet cette fois face à Montgomery et ses releveurs. Alors que les Rays avaient l'occasion de passer en ALCS dès ce soir, leur offense a été très pauvre (3 hits et 1 point, contre 11 hits et 5 points pour les Yankees). Rendez-vous donc demain pour le game 5, le même jour que celui des NBA Finals.



Rays vs Yankees: 1-5

Rays:



Yankees:



La marche était trop haute pour les Padres

Les Dodgers remportent la série en trois matchs, sur un dernier match maîtrisé. Les Padres auront mené 2-1 en début de partie, mais Mookie Betts (3 points) et consorts (ex de Will Smith avec 3 points produits) auront réussi à prendre le large profitant entre autres d'approximations adverses, comme une erreur de Tatis Jr. Les Dodgers s'envolent et réduisent les derniers espoirs de San Diego à néant. L'effort aura été collectif aussi bien dans le lineup qu'au niveau corps de lanceurs qui se seront relayés pour ne pas pénaliser l'attaque et l'avance prise. Rendez-vous donc l'année prochaine pour Machado et San Diego, auteurs d'une très bonne saison. La marche était tout simplement trop haute, surtout avec une rotation décimée (ce soir encore le Bullpen a lancé sur l'ensemble du match). Un morceau de choix attends les Dodgers en NLCS avec des Braves impressionnants jusqu'à présent dans ces playoffs. Le favori de la saison ira-t-il aux world series? A Atlanta d'essayer de les en empêcher.


Dodgers vs Padres: 12-3

Dodgers:

Batteurs



Padres:

Batteurs




On a l'affiche en NLDS où Braves et Dodgers s'affronteront pour l'accession aux World Series. Quant à l'American League, rendez-vous demain soir pour un match décisif entre Rays et Yankees, afin de connaître l'adverse des Astros.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout