MLB#League highlights: le roi Margot, "OG" Albies


Pas facile de toujours tout miser sur les jeux de mots! Les Rays passent à deux zéros avec Margot en héros. Les Braves prennent le premier match au terme d'une 9e manche explosive.


Les Rays efficaces, les mêmes maux pour les Astros

Et de deux victoires en deux matchs pour Tampa Bay! Partis sur les chapeaux de roue face à Lance McCullers (7 manches, 3 points concédés mais également 11 strikeouts et 1.29 ERA) et les Astros avec 3 points inscrits sur un home run de Margot au bout de 15 pitchs et suite à une erreur , les Rays ont encore été efficaces en attaque (4 coups sûrs pour 4 points inscrits), tandis que côté lanceurs, Charlie Morton (5 strikeouts en 5 manches pour le vétéran) et le Bullpen derrière lui ont contenu Houston comme ils ont pu. On peut également dire que les Astros ont souffert d'un manque d'efficacité qui semble chronique face à ces Rays après le match 1. Ils ont frappé 10 coups sûrs pour 2 points inscrits. Ils ont réussi à menacer les Rays sur plusieurs manches, mais hormis le home run de Correa dans la 6e, et le point inscrit par Gurriel dans la 9e suite à un retrait de Springer notamment.



Pour revenir sur Margot, le joueur des Rays a également réussi à se placer sur les highlights défensifs de cette post Season, jugez plutôt :

https://youtu.be/1nOkd0VweSA


Les Astros sont déjà dans l'obligation de réagir, et cela passera par une efficacité à retrouver.


Astros(0-2) vs Rays(2-0): 2-4


Une dernière manche fatidique pour les releveurs angelenos

Nous avons eu le droit à un match serré, tenu par Max Fried (9 strikeouts en 6 manches) et Walker Buelher (7 strikeouts en 5 manches) sur sa première partie. Les Braves ont lancé les hostilités par Freddie Freeman sur un homerun , avant l'égalisation en 5e manche de Hernandez. Dans ce match où peu de coups sûrs ont été concédés avant la 9e (4 de chaque côté), la décision s'est faite sur les lancers du malheureux Blake Treinen qui a concédé 2 points dont un home run du jeune Austin Riley. Son remplaçant, Jake McGee, a également concédé un home run d' Ozzie Albies et 2 points pour achever les espoirs des Dodgers.



4 coups sûrs ont donc été concédés en cette dernière manche, soit autant que lors des 8 précédentes, côté LA. Avec Melancon, Atlanta possède un closer de qualité, et il l'a encore démontré afin de préserver les Braves d'un éventuel retour des Dodgerd. 1-0 donc en faveur d'Atlanta, on attend désormais la réaction des Dodgers, demain.


Braves(1-0) vs Dodgers(0-1): 5-1


Première rencontre des NLCS et bien que les Dodgers soient favoris, ils devront logiquement se méfier d'Atlanta, qui peut faire feu de toute part. Deuxième rencontre en ALCS et nouvelle victoire des Rays, les Astros vont devoir répondre, et vite!


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout