MLB#League highlights: les Dodgers d'attaque !


Première rencontre des World Series et victoire aisée conquise par mes Dodgers.

Kershaw entre encore un peu plus dans la légende.


Il n'y aura pas eu de suspense sur ce premier match! Après une entame qui aura vu les défenses prendre le pas sur les attaques, avec un duel Glasnow Kershaw qui semble bien partie : 5 strikeouts pour le premier, 4 pour le second, et deux coups sûrs encaissés toute équipe confondues en 3 manches.

Si Kershaw continue plus ou moins sur sa lancée, en terminant son passage avec 8 strikeouts et un ERA de 1.50, et la prise de la deuxième position all time en terme de strikeouts en playoffs (200), Tyler Glasnow va lui vivre une 4e et un début de 5e manche compliqués. Jugez plutôt : 4 points encaissés, 6 Earned runs, et s'il réussit un nouveau strikeout, il finit avec un ERA de 12.46. Ses bourreaux se nomment Cody Bellinger (2 run HR en amenant Max Muncy avec lui, 4e manche), Mookie Betts et Corey Seager (5e manche). Il est alors remplacé par Ryan Yarbrough, qui ne peut empêcher LA de scorer deux autres points (par Muncy et Smith). 6-1 en 5e manche, car Kiermaier était lui aussi allé de son HR, puis 7-1 et 8-1 en 6e manche, par Betts sur home run et Justin Turner.

Margot et Wendle vont marquer en 7e manche (8-3), mais le mal est fait et Los Angeles prend ce game 1.

Les Rays n'ont pas l'offense qui peut leur permettre de rivaliser avec les Dodgers, ils vont donc devoir trouver un moyen de ralentir l'attaque de Los Angeles, comme ils ont réussi auparavant face aux Astros. Ils vont également espérer que leur meilleur joueur offensif sur ces playoffs, Randy Arozarena, réussissent à faire la différence face aux lanceurs angelinos.

Les highlights:

https://youtu.be/FgjmF0EVedg


Victoire plutôt tranquille des Dodgers, on se donne rdv demain pour le game 2, 2h du mat'. Les lanceurs annoncés sont Blake Snell et Tony Gonsolin.


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout