MLB#League highlights: les Dodgers s'évitent une sortie prématurée


Derrière des grosses performance de Corey Seager et Will Smith, les Angelenos s'emparent de ce game 5 des NLCS.


Seager le puissant, Will Smith bat Will Smith

Les Dodgers sont toujours en vie! Tout avait mal commencé lorsqu'un sacrifice fly de Travis D'Arnaud dont profite Freddie Freeman en première manche suivi d'un base hit de Pache produisant un point signé Dansby Swanson en deuxième permettaient aux Braves de faire la course en tête (2-0) sur la "tête" de Dustin May (2 manches, 2 runs dont 1 ER, 3 strikeouts et un ERA de 2.45).

Mais lors de la 4e manche, un sursaut des Dodgers arrive par le biais de Corey Seager, auteur d'un home run et du premier point de son équipe.


La bascule a lieu dans la 6e, lors du duel entre les deux Will Smith, celui de LA sortant un home run rapportant 3 points (Turner et Muncy scorent). 4-2 Dodgers et ces derniers enfoncent le clou dès la manche suivante avec des points produits par Betts (marqué par Taylor) et Seager, sur un nouveau home run (Betts marque). Les Braves réussiront à ajouter un dernier point signé , mais cela s'avère insuffisant. Un petit mot côté lanceurs, les équipes ayant joué en comité, on peut noter le très bon premier start en pro d'A.J Minter (7 strikeouts et 1 coup sûr permis) sur 3 manches. Les Dodgers battent Atlanta, restent en vie et vont devoir réitérer ce genre de performance, notamment côté lanceurs, afin d'avoir une chance de renverser ces NLCS.

Les highlights du match:

https://youtu.be/LTYzz3EV2h4


Los Angeles doit faire étape par étape. La première est validée, Atlanta reste bien évidemment en ballotage favorable. Rendez-vous demain pour le game 6 de ces NLCS.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout