MLB#League highlights: les Rays prennent le game 1


Dans un premier match face à l'attaque versatile des Astros, les Rays s'en sortent sur un home run et un rbi single en milieu de match.


Les Astros n'auront pas su concrétiser leurs phases de bases occupées. Réussissant 9 hits, récupérant des bases sur walks et vols, il leur aura manqué, la traduction de cet avantage offensif sur le tableau d'affichage. Tout avait bien commencé pour ces derniers avec Altuve (2 coups sûrs sur 5 at-bats, 1 point) qui réussissait le Home run dès la

première manche. Mais cela n'allait pas traduire une domination sans partage de Houston, bien au contraire. Auteur d'un gros match, le lanceur Framber Valdez (6 manches, 4 coups sûrs dont 2 points concédés, 8 strikeouts, 4 walks, 3.00 ERA), concéda un premier home run de l'inévitable Arozarena (1 coup sûr en 4 at-bats, un point) dans la 4e, avant de prendre un coup sûr dans la suivante par Zunino (1 coup sûr en 3 at-bats, 1 point produit), amenant au point de Adames (2 walks, un point).



Les occasions manquées du lineup de Houston, notamment en 4e et 8e manches, liés bien évidemment à la bonne défense des Rays, et à un corps de lanceurs au niveau (Blake Snell en tête avec un ERA de 1.80 en), aura permis de retrouver les ingrédients qui ont fait de Tampa Bay l'équipe efficace et le meilleur bilan de l'American League.

Cependant, au vu des at-bats des stars de Houston, les Rays devront bien entendu se méfier, car avec cette offense, les Astros peuvent vite mettre un éclat à leurs adversaires. Côté Rays, on voudra bien évidemment rester sur des matchs serrés, à faible score, car les menaces offensives régulières ne sont pas légion.


Ci-dessous le jeu de l'égalisation signée Arozarena :


https://youtu.be/fEAMGHiuWFo


Premier match en ALCS et belle performance des Rays, solides face aux Astros pour ce game 1. La suite demain avec également le premier match des NLCS.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout